ACCEO atteint le niveau Diamant du programme de partenariat Sage 300

Québec, le 10 octobre 2017 – ACCEO Solutions inc. atteint officiellement le plus haut niveau de reconnaissance prévu par le programme de partenariat Sage 300, confirmant une fois de plus son rôle de chef de file en matière d’implantation de progiciels de gestion intégrés (ERP).

L’atteinte du niveau de partenariat Diamant est le résultat du travail soutenu d’une équipe de consultants chevronnés qui redoublent d’efforts chaque jour afin de contribuer au succès d’une clientèle d’affaires variée. Appuyée par cette équipe, ACCEO compte bien poursuivre son travail pour maintenir et développer sa position à titre de revendeur et intégrateur Sage 300 au Canada.

« Nous avons atteint le sommet du programme de partenariat Sage 300, mais notre travail ne fait que commencer! Je tiens à remercier notre équipe pour son dévouement ainsi que notre clientèle fidèle pour la confiance qu’elle nous accorde », souligne Denis Carrier, vice-président exécutif et chef de l’exploitation, division Solutions PME.

« C’est avec fierté que nous accueillons ACCEO dans les rangs de nos meilleurs partenaires en Amérique du Nord. Il s’agit d’un honneur bien mérité qui reflète le savoir-faire d’une équipe capable d’appuyer la croissance de ses clients à long terme », ajoute Marc Pearson, directeur Sage pour l’Est du Canada.

À propos d’ACCEO Solutions inc.

Chef de file en TI au Canada, ACCEO se spécialise dans la conception, l’implantation, l’intégration et le soutien de logiciels de gestion, le développement d’affaires électroniques et la prestation de services monétiques, professionnels et techniques. Avec ses quelque 60 000 clients, près de 1 000 employés et des revenus annuels de plus de 120 M$, ACCEO est assurément dans une phase active de sa croissance. Pour plus d’informations : www.acceo.com.

À propos de Sage

Sage est le chef de file du marché des systèmes de comptabilité, paie et paiement intégrés, et soutient l’ambition des entrepreneurs à l’échelle mondiale. D’abord une petite entreprise fondée il y a 30 ans au Royaume-Uni, Sage compte maintenant plus de 13000 collègues qui viennent en aide à des millions d’entrepreneurs dans 23 pays en vue d’alimenter l’économie mondiale. En tant que société introduite à l’indice FTSE 100, Sage épaule les communautés locales et investit pour faire toute la différence grâce à la philanthropie de la Sage Foundation.
Pour plus d’informations : www.sage.com.

Information:

Pierre-Luc Paquin
Directeur, développement des affaires
ACCEO Solutions inc.
514 288-7161, poste 3710
Pierre-Luc.Paquin@acceo.com