Affaires électroniques

Chez ACCEO Solutions, l’ensemble des produits et services, ainsi que les développements sur lesquels elle travaille, reposent sur la volonté d’accélérer les échanges d’affaires électroniques et de les rendre accessibles à toutes les entreprises, peu importe leur taille ou leur domaine d’activités.

La notion d’affaires électroniques va bien au-delà de l’échange d’informations et de données par courriel ou de transactions commerciales sur le Web.

La vision des affaires électroniques d’ACCEO Solutions est basée sur l’utilisation du Web ou des technologies connexes pour améliorer et transformer les processus clés de l’entreprise. Elle implique la communication et l’échange d’informations entre des systèmes différents, et surtout entre des organisations, permettant d’optimiser ou d’automatiser les processus et la gestion de ces organisations.

Qu’il s’agisse :

  • d’opérations d’approvisionnement/réapprovisionnement;
  • de liens gouvernementaux ou bancaires;
  • de systèmes de transactions électroniques;
  • du commerce de biens et services numérisés;
  • de service à la clientèle;
  • de transactions villes-notaires.

Ce ne sont là que quelques exemples dans lesquels le concept d’affaires électroniques s’applique.

C’est le savoir-faire qu’ACCEO Solutions applique depuis plus de 25 ans chez ses clients selon les besoins propres à chacun de leur secteur d’activité. Son ambition : assurer le succès de sa clientèle en lui permettant de se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux.