Écosystème des villes

Les villes, au même titre que les gouvernements, sont des organisations aux activités et structures souvent complexes et interreliées représentant un défi particulier pour les échanges électroniques.

Les solutions proposées par ACCEO Solutions permettent maintenant aux villes d’accroître et de faciliter les échanges entre leurs systèmes de gestion et de nombreux intervenants externes. Qu’il s’agisse de notaires, d’entrepreneurs en construction, d’inspecteurs-évaluateurs, de citoyens, de cours municipales, et bien d’autres encore, leurs outils et systèmes peuvent désormais échanger directement avec les villes, améliorant la qualité des services rendus et optimisant la gestion de ces derniers.

Les citoyens peuvent désormais réserver et payer des services de loisirs ou leur constat en ligne, tout comme les notaires peuvent procéder à la vérification du rôle d’évaluation foncière et les banques, procéder au paiement des taxes foncières directement du compte des citoyens vers celui des villes, et ce, de manière transparente et automatisée.