40 000 $ amassés au profit du mouvement pour la pédiatrie sociale en communauté

Pour une deuxième année, la course à relais ACCEO Solutions est un véritable succès

Montréal, le 8 septembre 2014 – ACCEO Solutions Inc. chef de file canadien dans le domaine des services-conseils en technologies de l’information et des solutions d’affaires et financières pour les PME, a recueilli près de 40 000 $ pour la cause de la pédiatrie sociale en communauté développée par le Dr Gilles Julien, lors de la deuxième course à relais ACCEO Solutions qui a eu lieu le samedi 6 septembre dernier.

Plus de 60 coureurs ayant pris leur départ des régions de Montréal, Drummondville et Québec ont relevé le défi de l’un des cinq parcours proposés dont la distance variait entre 51 et 61 km pour se rassembler à Trois-Rivières, lieu où se terminait la course.

Cette course à relais, initiée en 2013 dans le cadre de la campagne « Un peu plus d’amour que d’ordinaire », aura permis de recueillir près de 40 000 $ destinés à quatre centres de pédiatrie sociale en communauté (CPSC), soit ceux de Québec, de Ville Saint-Laurent, de Matawinie-Ouest et de Gatineau, offrant ainsi la chance aux enfants les plus démunis de développer leur plein potentiel. Cette année, les directeurs des CPSC, ayant participé à la course, bénéficieront des sommes amassées.

À propos d’ACCEO Solutions

Chef de file au Canada, ACCEO Solutions Inc. se spécialise dans la conception, l’implantation, l’intégration et le support de logiciels de gestion, le développement d’affaires électroniques et la prestation de services monétiques, professionnels et techniques. Avec ses quelque 55 000 clients, près de 1 000 employés et des revenus annuels de plus de 100 M$, ACCEO Solutions est définitivement dans une phase active de sa croissance. Pour plus d’information : www.acceo.com

Renseignements :

Jean-Marc Simard
Simard Hamel Communications
514 287-9811, poste 15
Portable : 514 248-5385
j.m.simard@shc.ca

André Desjardins
Directeur marketing, Services partagés
ACCEO Solutions Inc.
514 288-7161, poste 3586
andre.desjardins@acceo.com