ACCEO finaliste du concours Channel Elite Awards 2013 dans la catégorie “Best Mobile Solution”

Montréal, le 14 août 2013 – ACCEO Solutions inc., chef de file canadien dans le domaine des services-conseils en technologies de l’information et des solutions d’affaires et financières pour les PME, fait partie des finalistes du concours Channel Elite Awards de Computer Dealer News dans la catégorie « Best Mobile Solution ».

La solution retenue par les juges est l’application Side-by-Side Mobile, qui a été spécialement conçue pour l’équipe de vente et marketing de Bombardier Avions D’Affaires. L’application permet de montrer en temps réel la comparaison de différents modèles d’avion à un client potentiel à l’aide d’un iPad. Les graphiques et comparaisons générées peuvent ensuite être consolidées dans un PDF qui peut être transmis par courrier électronique directement au client.

Le concours Channel Elite Awards, présenté par CDN, souligne le travail des fournisseurs de solutions TI qui, par l’innovation, le leadership et l’engagement, créent une valeur d’affaires au profit de leurs clients. Chaque année, le gala de remise des prix attire quelque 200 personnes des quatre coins du Canada. Cette année, l’événement aura lieu le 11 septembre.

À propos d’ACCEO

Chef de file au Canada, ACCEO Solutions inc. se spécialise dans la conception, l’implantation, l’intégration et le support de logiciels de gestion, le développement d’affaires électroniques et la prestation de services monétiques, professionnels et techniques. Avec ses quelque 55 000 clients, près de 1 000 employés et des revenus annuels de plus de 100 M$, ACCEO est définitivement dans une phase active de sa croissance. Pour plus d’information : www.acceo.com.

Renseignements :

Caroline Doyon
Conseillère principale
Simard Hamel Communications
514 287-9811, poste 25
c.doyon@shc.ca

André Desjardins
Directeur marketing, Services partagés
ACCEO Solutions inc.
514 288-7161, poste 3586
andre.desjardins@acceo.com