GFI encourage la relève TI en commanditant les CS Games

Montréal, le 8 février 2007 — Dans le cadre de ses activités d’engagement social dans la communauté, GFI Solutions est fière d’annoncer qu’elle sera pour la première fois, un des commanditaires des Computer Science Games qui se dérouleront à l’Université McGill, du 9 au 11 mars 2007.

Les CS Games sont une compétition interuniversitaire destinée aux étudiants de premier cycle, œuvrant dans les différents domaines de l’informatique. Durant trois jours, environ 300 participants provenant de 30 universités nord-américaines seront mis au défi tant en équipe qu’individuellement dans les différentes compétitions informatiques. Les épreuves couvrent différents domaines de l’informatique, de la programmation aux jeux vidéo en passant par des problèmes de logique.

« Nous sommes fiers d’encourager la relève dans le domaine des TI, a déclaré Gilles Létourneau, président de GFI Solutions. Avec plus de 110 000 emplois en technologie, Montréal s’avère une excellente source d’opportunités pour ces futurs professionnels. Cet événement est d’ailleurs un bon exemple de l’esprit innovateur et du dynamisme qui caractérisent notre domaine. Au nom des employés de GFI, je souhaite bonne chance à tous les candidats. »

Pour plus d’info sur les CS Games, veuillez visiter le site web des jeux au www.csgames.org.

À propos de GFI Solutions

Basée à Montréal, GFI Solutions est un leader québécois en services-conseils TI aux entreprises, dont les conseils en gestion, le développement applicatif, l’intégration des systèmes et des applications, l’impartition et les services de rédaction technique. GFI compte également trois centres d’excellence pour les systèmes transactionnels, les solutions d’optimisation des services bancaires et les solutions de gestion intégrées (ERP).

Comptant près de 400 employés, GFI Solutions est une des plus importantes firmes de services conseils au Québec. Elle est également membre du groupe GFI Informatique, entreprise internationale comptant plus de 8 000 collaborateurs et dont le chiffre d’affaires s’élève à 633,1 millions d’euros. Pour plus d’information à propos de GFI Solutions, veuillez visiter www.gfisolutions.com.

Informations :

SHC Relations publiques
Jean-Marc Simard
514-287-9811, poste 15. / Cell. : 514-248-5385
j.m.simard@shc.ca