GFI Solutions est finaliste au Prix Desjardins Entrepreneurs

Montréal, le 13 février 2007 – GFI Solutions, leader québécois en services-conseils TI aux entreprises, est fier d’annoncer sa nomination en tant que finaliste aux Prix Desjardins Entrepreneurs, dans la catégorie Performance financière et sociale pour la région de l’Ouest du Québec. Ce prix, offert par la Fondation Desjardins, récompense les entreprises qui démontrent une gestion performante, une saine gouvernance et une prise en charge de leur responsabilité sociale.

GFI Solutions a réussi à se distinguer grâce à la croissance soutenue de ses revenus, sa stratégie commerciale misant sur le développement d’expertises de niche, ses programmes en ressources humaines ainsi que son soutien à la communauté. De 2004 à 2006, les revenus de GFI sont passés de 11 à 42,2 millions, et son nombre d’employés a presque triplé, pour passer de 130 à 366 employés.

À propos de GFI Solutions

Basée à Montréal, GFI Solutions est un leader québécois en services-conseils TI aux entreprises, dont les conseils en gestion, le développement applicatif, l’intégration des systèmes et des applications, l’impartition, le recrutement et les services de rédaction technique. GFI compte également trois centres d’excellence pour les systèmes transactionnels, les solutions d’optimisation des services bancaires et les solutions de gestion intégrées (ERP).

Comptant près de 400 employés, GFI Solutions est une des plus importantes firmes de services conseils au Québec. Elle est également membre du groupe GFI Informatique, entreprise internationale comptant plus de 8 000 collaborateurs et dont le chiffre d’affaires s’élève à 633 millions d’euros. Pour plus d’information à propos de GFI Solutions, veuillez visiter www.gfisolutions.com.

Informations :

Jean-Marc Simard
Simard Hamel Communications
Tél.: (514) 287-9811, poste 15
Courriel : j.m.simard@shc.ca