Merchant Link et Tender Retail unissent leurs forces pour supprimer les données des titulaires de cartes de paiement des systèmes de point de vente intégrés

Une suite de produits assure la sécurité complète des données des titulaires de cartes de paiement

Silver Spring (Maryland), 14 janvier 2014 – Merchant Link, un important fournisseur de service de passerelle de paiement et de solutions de sécurité des données en infonuagique (cloud computing), est heureuse d’annoncer son alliance avec Tender Retail (une division d’ACCEO), chef de file des solutions de paiement intégrées au Canada et en Amérique du Nord. Les deux entreprises offriront conjointement une solution d’acceptation des paiements sécurisée pour les systèmes de point de vente intégrés. L’offre conjointe permet d’éviter que les données de cartes de paiement entrent en contact avec les systèmes de point de vente ou d’arrière-boutique d’un commerçant et simplifie également le processus de certification EMV pour les revendeurs de systèmes de point de vente.

La solution conjointe facilite l’acceptation de nouvelles formes de paiement électronique sans modifications coûteuses aux systèmes de point de vente, en plus d’interagir avec les périphériques de paiement pour l’interaction avec le client, d’obtenir les autorisations, de gérer les conditions d’erreur et de retourner les transactions complétées vers les systèmes de point de vente. Les données des titulaires de cartes sont chiffrées à la lecture de la carte pour prévenir l’accès par des logiciels malveillants et sont protégées par un système de jetons pour permettre aux commerçants de continuer à exploiter les données d’achat. Combiné aux capacités de gestion à distance, le passage à la norme EMV s’avère considérablement simplifiée.

«Combiner les capacités de Tender Retail en magasin avec notre gamme de services de sécurité basée sur l’infonuagique (cloud computing) nous permet de supprimer la complexité et de diminuer le risque associé à l’acceptation des paiements électroniques tant pour nos commerçants que nos revendeurs. Notre solution conjointe permet de faire gagner du temps et de l’argent aux commerçants et d’éliminer le besoin d’une évaluation PA-DSS pour leurs systèmes de point de vente. Aucune donnée de cartes de crédit, chiffrée ou non, n’est jamais accessible aux points de vente intégrés », partage Geoff Krieg, vice-président de produit chez Merchant Link. «Tender Retail possède une solide réputation et est un fournisseur de confiance dans le marché nord-américain, leur offre de produits est parfaitement complémentaire à celle de Merchant Link», partage encore M. Krieg.

Joey Vaccaro, vice-président Développement des affaires et alliances stratégiques chez ACCEO pour la division Tender Retail commente : «La combinaison des produits TransactionVault® et TransactionShield® de Merchant Link et de la suite de solutions de paiement de Tender Retail fournit de multiples couches de protection pour les commerçants en ne présentant aucune donnée de titulaires de cartes de crédit dans l’environnement du point de vente. De plus en plus de commerçants luttent pour renforcer la sécurité de leurs opérations et pour bloquer l’intrusion de pirates à la recherche de données confidentielles, l’accent sur la sécurité attire de plus en plus d’attention et gagne en importance. Travailler avec Merchant Link pour proposer une solution de sécurité complète est donc un choix logique».

À propos de Tender Retail et d’ACCEO

Tender Retail est le plus important fournisseur de solutions de paiement intégrées au Canada. Sa suite d’applications de paiement détient 60% du marché et supporte les cartes de débit et de crédit, les cartes-cadeaux, les cartes de fidélité, les cartes prépayées de téléphone ainsi que les transferts d’argent et les paiements par chèque, en plus d’offrir des capacités de mise à jour à distance et d’analyse des données transactionnelle grâce au produit fastTRACC. Tender Retail prend actuellement en charge des dizaines de milliers de caisses au Canada et aux États-Unis. Pour plus d’informations, visitez www.tender-retail.com.

ACCEO est un leader TI canadien spécialisé en développement, implantation, intégration et support de logiciels de gestion, en développement de solutions électroniques en ligne et de solutions de paiement. ACCEO compte près de 1000 employés en plus de desservir plus de 55 000 clients. Pour plus d’informations, visitez www.acceo.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

À propos de Merchant Link

Merchant Link est un important fournisseur de passerelle de paiement basée sur l’infonuagique et de solutions de sécurité des données, éliminant les risques et les préoccupations de paiement pour plus de 300 000 hôtels, établissements de restauration et commerces de détail. Fondée en 1993 et ayant son siège à Silver Spring (Maryland), Merchant Link assure le traitement de plus de quatre milliards de transactions annuellement pour plusieurs des plus importants marchands à travers le monde, assurant la connectivité aux principaux processeurs de cartes de paiement américains. La mission de Merchant Link est de développer des solutions de paiement sécurisées, flexibles, sur mesure et évolutives afin de répondre adéquatement aux besoins changeants des commerçants et ainsi leur permettre de se concentrer sur leurs activités d’affaires sans se soucier de la gestion des données des titulaires de carte de paiement. Les produits TransactionVault® (solution de tokénisation) et TransactionShield® (solution de chiffrement des données) permettent d’atténuer le risque de compromission des données tout en réduisant le coût et les efforts de conformité à PCI DSS. Pour plus d’informations, visitez www.merchantlink.com et suivez-nous sur Twitter.

Renseignements :

Caroline Doyon
Conseillère principale
Simard Hamel Communications
514 287-9811, poste 25
c.doyon@shc.ca

André Desjardins
Directeur marketing, Services partagés
ACCEO Solutions inc.
514 288-7161, poste 3586
andre.desjardins@acceo.com